Tu touches le fond. C’est là réduit à tes dernières extrémités que tu vas puiser dans tes ressources intérieures, tes fonds, la force de t’en sortir.
Le monde de l’intention n’est pas le monde de la réalisation.
Bonheur et succès sont des pratiques qu’il te faut étudier. Ces sujets ne sont pas le fruit du hasard. Il te faut les comprendre. Pour cela cherche des informations de qualité pour te nourrir. Les bonnes idées ne tombent pas du ciel, elles se poursuivent et se méritent.
Tu peux contrôler tes actions, non les résultats. Alors ne conditionne pas ta réussite ou ton bonheur aux résultats. N’attends pas de retour à ce que tu donnes.
Tout ce qui t’arrives est pour toi, non contre toi. Ton chemin de progression est comme il le faut. Suis-le sans doute ni crainte. Tu es ta propre solution. dans laquelle se diluer.
Rien ne saurait te troubler sans ta permission. Ton vrai pouvoir est celui que tu as sur toi.
Ce que les autres pensent de toi ne te définit pas. Dresse ton auto-portrait. Sois pour toi totalement égoïste. N’attends rien des autres que tu ne puisses par toi-même obtenir. Ton reflet est celui de ton miroir, non celui du miroir des autres. Ecoute ton discours intérieur : que dit-il de toi ? Comment te parles-tu ? Que reflète-t’il de toi ? Il faut assumer le QUI l’on est. Ta vie doit s’organiser de l’intérieur vers l’extérieur, non l’inverse.
La douleur est inévitable, la souffrance un choix. Ce n’est pas la douleur qui nous détruit mais la souffrance qui nous enferme.
Vise la ligne d’arrivée, mais place-toi toujours sur une ligne de départ !
Les projets les plus fous sont souvent les plus réalistes !
Ne t’obstines pas à vouloir faire rentrer un cercle dans un carré.
L’expérience est ce qui se révise année après année pour en extraire les enseignements. Qui ne servent que si on les appliquent.
Laisser un commentaire